Aller au contenu principal
Fermer

Fnac Darty: Placement de 2,9 millions de titres réalisé à 91 euros par action
information fournie par Reuters 17/01/2018 à 08:46

FNAC DARTY: PLACEMENT DE 2,9 MILLIONS DE TITRES RÉALISÉ À 91 EUROS PAR ACTION

FNAC DARTY: PLACEMENT DE 2,9 MILLIONS DE TITRES RÉALISÉ À 91 EUROS PAR ACTION

PARIS (Reuters) - Le placement de 2.944.651 actions Fnac Darty, annoncé mardi soir, a été réalisé au prix de 91 euros par action, a annoncé mercredi Société Générale Corporate & Investment Banking (SG CIB), en charge de l'opération.

Ce placement, dont le produit s'élève au total à environ 268 millions d'euros, a été réalisé dans le cadre d'une opération de couverture destinée à protéger la valeur de la participation de 11% de Vivendi dans le groupe de distribution.

Vivendi a indiqué conserver la possibilité d'un dénouement en numéraire ou par livraison d'actions au terme de cette opération, soit au plus tard dans le courant du second semestre 2019.

(Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

35,200 EUR Euronext Paris 0,00%
2,021 EUR Euronext Paris -3,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • De la fumée et des flammes s'échappent de l'aéroport Mehrabad de Téhéran, le 7 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 10:41 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée samedi dans sa deuxième semaine: - Sirènes d'alerte et explosions à Jérusalem Au moins trois explosions ont été entendues dans le ciel de Jérusalem samedi matin après des sirènes d'alerte anti-aérienne, ... Lire la suite

  • Le président du Rassemblement national Jordan Bardella, à gauche, avec à sa droite le candidat RN à la mairie de Marseille Franck Allisio, le 6 mars 2025, à Marseille ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 07.03.2026 10:34 

    Dans la dernière ligne droite d'élections municipales sans vraie certitude, le Rassemblement national et LFI se démultiplient dans une campagne aux allures de préfiguration de la présidentielle, marquée par les doutes à gauche sur les alliances de second tour. ... Lire la suite

  • Une colonne de fumée s'élève après une frappe aérienne à Téhéran, le 7 mars 2026  ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 10:15 

    Israël bombarde samedi matin la capitale iranienne Téhéran, en particulier un de ses aéroports, après que Donald Trump a dit vouloir la "capitulation" de l'Iran. La guerre est entrée dans sa deuxième semaine, s'étendant à de nombreux pays de la région et faisant ... Lire la suite

  • Simin Goodarzi lors d'une manifestation à Los Angeles, le 5 mars 2026 ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 07.03.2026 09:57 

    Depuis maintenant une semaine que les bombes tombent sur l'Iran, Simin Goodarzi vit dans l'angoisse permanente: cette exilée en Californie n'a plus aucune nouvelle de ses proches restés au pays, à cause du blocage d'internet par la République islamique. A 63 ans, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...